Woojer est une marque qui se fait de plus en plus connaître actuellement dans le monde du multimédia. Grâce à un financement participatif, elle a sorti récemment un produit qui risque bien de faire beaucoup parler de lui : le start-edge. Mais qu’est-ce que c’est ? En vaut-il réellement le coup ? Le point.
Qu’est-ce que start-Edge ?
Start-Edge est le nouveau produit phare dans le domaine du multimédia. Il s’agit d’un produit qui embarque des modules haptiques. Il vibre lorsque vous écoutez de la musique, quand vous regardez des films ou encore quand vous jouez à vos jeux vidéo.
Vous pouvez retrouver sur ce site : Les Avis Woojer.
L’accessoire Edge se décline en 2 sortes : la ceinture qui coûte une centaine d’euros environ, et la veste qui promet des sensations plus intenses, disponibles pour 300 euros environ. Les deux s’adressent aussi bien à un public d’amateurs que de professionnels du multimédia.
Le Woojer edge : un produit qui tient toutes ses promesses
Après quelques tests, les experts sont unanimes : le woojer edge en vaut le coup. C’est un produit qui tient toutes ses promesses. Vous pouvez vérifier ces avis sur Alucare. Les vibrations se font bien ressentir. Les basses sont plus présentes sur les musiques. Les actions sont plus intenses pendant les films ou les jeux vidéo. Vous aurez l’impression d’être en salle. L’expérience n’en sera que meilleure. Sans compter que les accessoires sont esthétiques, avec des couleurs soft et ultra tendance.
Ce sont en plus des accessoires pratiques. Tous les ports dont vous avez besoin pour l’utiliser sont installés sur le côté : mini-jack ainsi que USB pour la recharge. Et la marque Edge vous propose même une notice d’utilisation directement embarquée sur le produit. Il est possible de régler le volume des vibrations grâce à des boutons qui se trouvent sur le sommet de l’accessoire. De quoi vous promettre une expérience unique en son genre. Par ailleurs, vous avez la possibilité de le connecter via Bluetooth à n’importe quel appareil pour davantage de liberté de mouvement.